Woodom Divers Le pêcher mignon des produits laitiers

Le pêcher mignon des produits laitiers

Le fromage est savoureux. Il existe une si grande variété de fromages qu’il y en a pour tous les goûts : du lait de vache, de brebis et de chèvre, et d’autres fromages plus obscurs provenant d’autres animaux. Le fromage est un excellent moyen de conserver et de stocker le lait pendant de longues périodes, car le lait se dégrade très vite. 

Cela permettait aux cultures anciennes de stocker un aliment riche en énergie et en protéines pour les périodes de vaches maigres. Il peut être consommé seul, ou transformé en plats principaux, en entrées et même en desserts. Au fil des ans, certaines cultures ont intégré des fromages de toutes sortes dans la cuisine locale et leurs enfants ont grandi en en consommant. Pour plus d’informations suivez le lien.

Parlons de la fromagerie

La Fromagerie a été créée spécifiquement pour surveiller le jeune lait qui batifolait dans les champs de présure et de sel, sans jamais s’aigrir en vieillissant car elle savait qu’elle se conserverait dans un environnement frais presque éternellement.

Bien sûr, comme le passé et la politique laitière ont donné lieu à des guerres de lait, les nourrices (comme  souvent appelé) ont été déplacées d’un endroit à l’autre, et finalement, à travers le monde où elles ont été isolées physiquement et émotionnellement de leurs racines génétiques jusqu’à ce que vous découvrirez que nous avons maintenant un grand nombre d’espèces distinctes (suisses, grecques, etc.) aussi connues sous le nom de cultures.

Et donc, voyez-vous, c’est presque symbiotique, en ce sens que, aucun lait ne peut vivre éternellement et que sans jeûne lait, la Fromagerie n’aurait aucune raison d’exister.

Related Post